Transgene: visibilité confirmée, des catalyseurs à venir
information fournie par Zonebourse 25/09/2024 à 12:15
Au 30 juin dernier, la biotech française pouvait s'appuyer sur 15,3 millions d'euros de trésorerie et autres actifs financiers courants, contre 15,7 millions d'euros à la fin 2023.
La société, qui conçoit des produits d'immunothérapie contre les cancers, indique que sa consommation de trésorerie s'est élevée à 20,4 millions d'euros au premier semestre, contre 19,5 millions d'euros sur la même période de 2023.
Dans un communiqué, Transgene souligne que sa visibilité financière assurée jusqu'au quatrième trimestre 2025 va lui permettre de communiquer des résultats importants sur son portefeuille de candidats en développement clinique au cours des 12 prochains mois.
Sur le plan opérationnel, l'entreprise évoque plusieurs catalyseurs d'ici à la fin de l'année, notamment des données de phase I sur son vaccin TG4050 dans le traitement du cancer de la tête et du cou.
Les résultats préliminaires d'un essai de phase II évaluant le TG4001 dans les cancers anogénitaux HPV et les données initiales d'un test de phase 1 sur le TG6050 dans le cancer du poumon sont également attendus dans le courant du quatrième trimestre.
Suite à ces annonces, l'action Transgene progressait de 0,6% mercredi à la Bourse de Paris, à comparer avec un repli de l'ordre de 0,5% pour le marché parisien.
1,100 EUR | Euronext Paris | -0,45% |
A lire aussi
-
Après BMW et Mercedes-Benz, Stellantis: le nouveau patron du quatrième constructeur automobile mondial, l'Italien Antonio Filosa, a lui aussi remis en cause l'interdiction des ventes de véhicules thermiques en 2035 dans l'Union européenne, un objectif "pas réaliste" ... Lire la suite
-
Une voiture a percuté accidentellement des piétons samedi après-midi à Pirou, commune balnéaire de la Manche, tuant une personne et faisant trois blessés graves, a-t-on appris de sources concordantes. "Des premiers éléments recueillis, il semblerait que le conducteur ... Lire la suite
-
A J-2 du vote de confiance, les jeux semblent faits: François Bayrou a poursuivi samedi son marathon médiatique, sans avoir réussi jusqu'ici à trouver les arguments pour éviter une défaite, et tous les regards se tournent déjà sur les jours d'après. Omniprésent ... Lire la suite
-
A six mois des élections municipales, la braderie de Lille a marqué un étrange début de campagne samedi, entre l'annonce d'une tête de liste, des ministres partageant des "moules-frites"...et la chute attendue du gouvernement Bayrou dans tous les esprits. La France ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer